Mercato: Youssouf Hadji: « J’ai eu une approche du WAC Casablanca »

Youssouf Hadji aurait pu jouer avec le WAC. Le vétéran de Nancy et ancien Lion de l’Atlas a été approché par les recruteurs du Wydad lors du dernier mercato estival mais il n’a pas pu « imposer un nouveau déménagement » à sa famille.

Youssouf Hadji était sur le point de rejoindre le WAC au mercato estival. C’est le principal intéressé qui a dévoilé l’information lors d’un entretien avec So Foot. L’attaquant de l’AS Nancy-Lorraine explique qu’il n’a pas pu rejoindre les Rouges et laisser sa famille en France. Il a trois enfants qui vont toujours à l’école et ne peut partir au Maroc et les laisser avec son épouse, tel qu’il l’explique.

Il a également affirmé que c’était un grand honneur d’être suivi par un club comme le Wydad d’autant plus qu’il joue la Ligue des Champions de la CAF. L’offre du Wydad lui est parvenue deux jours avant sa prolongation avec l’ASNL.

Youssouf Hadji est en pleine forme. Le joueur a marqué 7 buts pour Nancy en 11 journées et forme un duo d’enfer avec le jeune international olympique Amine Bassi. L’année dernière il avait connu une saison difficile alors que le club était toujours en Ligue 1.

© Le360 (Sport)