Le mini guide du Marocain pour survivre à l’automne en beauté

Lorsque les jours se raccourcissent, que le soleil se fait de plus en plus quasi-absent et que l’épidémie annuelle de bronchites fait ses premières victimes, sage décision est d’armer son organisme. Tu te sens tout à coup amorphe, avec un moral en berne et un coup de blues sans égal ? Welovebuzz te liste les clés phares pour survivre au changement de saison et te rebooster les sens.

1. Enchaîne les soirées cocooning

Des bougies, des infusions, de la caféine à gogo, PJS ALL DAY et un bon film et le tour est joué. Ou l’art et la manière de devenir une pseudo-youtubeuse. Si, si.

2. Surveille ton alimentation

On ne te demande pas pour autant de devenir le vegan cliché, tout ce que tu as à faire est de miser sur des cures détox pour éliminer les toxines, enchaîner avec le choix distingué de tes repas et le plus important : Eat your veggies (venant de Klaus en plus).

3. Lance-toi des défis

C’est le temps d’oser et de sortir de ta zone de confort.

4. Fais du sport

Le bon moyen de retrouver le moral est de s’activer afin de concrétiser au maximum ses défis. Inscris-toi dans un gym, invite tes amis à faire un jogging, peu importe. L’essentiel est de garder du temps pour soi et d’en largement prendre soin. Parce qu’on le vaut bien.

5. Ose le changement

Pourquoi ne pas te décider enfin à faire le tri de ta garde-robe ? Pourquoi ne pas se réveiller de bon matin un dimanche ? Allez, on fait un effort et on y croit ! #lespoirfaitvivre

6. Prouve tes talents de chef en herbe

Une recette de Pierre Hermé et c’est parti. Cookies, muffins et cupcakes à volonté. On dit oui !

7. Hiberne

Si jamais tu as le culot (et beaucoup de patience).

8. Tes pulls sont tes acolytes

C’est le must. On dit bonjour les pulls en laine, les écharpes et les doudounes.

9. Lis

Qu’est-ce que la pluie sans un bouquin sous la couette ?

© We Love Buzz