La finale du WAC verra la présence des plus grosses pointures du ballon rond

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football veut inviter, pour la finale retour entre le WAC et Al Ahly du Caire, les plus grosses pointures du football mondial.

Le Wydad de Casablanca joue les deux matchs les plus importants de sa saison, durant les tout prochains jours, face à Al Ahly du Caire. Pour le compte de la finale de la Champion’s League africaine, le match aller se jouera samedi prochain en Egypte et le match retour est prévu pour le 4 novembre prochain à Casablanca.

Selon l’édition du 26 octobre du quotidien arabophone Al Akhbar, la Fédération royale marocaine de football a profité de ce grand rendez-vous footballistique pour inviter le plus grand nombre de grandes personnalités du ballon rond.

Ainsi, Gianni Infantino, le président de la FIFA est annoncé au match retour à Casablanca, et sera accompagné du président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad. D’autres stars du ballon rond africain seront elles aussi parmi les invités de la FRMF. D’ailleurs, la tribune d’honneur sera dédiée exclusivement à ces invités de marque.

La FRMF a demandé au club et à l’entreprise organisatrice de ne pas mettre en vente les billets pour cette catégorie de places. Le quotidien ajoute que plusieurs ministres et chefs de partis pourraient être présents ce jour-là, notamment le chef du gouvernement, Saadine El Otmani. Les équipes de Fouzi Lekjaâ ont même réservé les chambres d’hôtels pour leurs invités, à en croire le journal.

De son côté, le Wydad de Casablanca invitera des anciennes gloires du football marocain et africain. Il est aussi prévu qu’un grand nombre des anciens entraîneurs des rouge et blanc soient présents dans les tribunes aux côtés du président, Saïd Naciri.

La FRMF s’est aussi réuni longuement avec les responsables sécuritaires de la ville de Casablanca pour bien préparer cette grande finale. Concernant la billetterie, le quotidien explique que les points de vente seront multipliés pour éviter le scénario du match précédent.

© Le360 (Sport)